Oyst press

Oyst press

Oyst, une société audacieuse

D'ici quelque temps, oyst lancera un algorithme capable de prévoir les goûts des internautes, en réservant certains produits. Aujourd’hui, le e-commerce représente 70 milliards d’euros dans l'Hexagone. Oyst veut aller encore plus loin en facilitant l'ensemble de l'expérience d'achat sur internet.

Oyst simplifie le parcours d'achat en ligne

Chaque opération se révèle vraiment facile avec Oyst, que ce soit pour se payer une veste ou pour booker un hôtel. Grâce à cette société, on peut oublier les ouvertures de comptes, les longs formulaires et la mise en ligne des coordonnées bancaires. Oyst entend bien restituer du temps au consommateur, en lui donnant la possibilité d'acheter ce dont il a besoin en 1 clic et en toute sérénité.

Oyst, une entreprise créée par deux entrepreneurs français

La start-up Oyst a été créée en 2016 avec l’envie de développer un service innovant. Diplômé de HEC Paris et de Telecom Paris Tech (ancienne ENST), Quentin Vigneau a, avant de s'associer à Julien Foussard, créé sa première entreprise en 2015. Environ une trentaine de collaborateurs ont d’ores et déjà décidé d'accompagner les deux fondateurs de la société Oyst.

Oyst se met au service du commerce électronique

Les boutiques en ligne ne dépensent pas le moindre centime, Oyst touche des commissions sur les ventes. La start-up a pour but de résoudre une véritable problématique : l'abandon des achats avant leur paiement. Un e-wallet regroupant l'ensemble des informations du client est transféré par la société Oyst sur le site web du vendeur, qui peut de cette manière assurer la livraison.

Les Sujets